mercredi 30 mai 2007

3D PUPETS



PARCONTRE POUR LA 2D çA SERA PAS POUR TOUT DE SUITE...VA FALLOIR ATTENDRE D'ETRE BON :)

5 commentaires:

Chevillard Brice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chevillard Brice a dit…

(merde j'me suis^planté et j'ai du supprimer mon post...)
Mais je reposte en disant: Mr liddel t'est une p'tite pute qui déchire tout...wouala ^^!

Unknown a dit…

Haha, je vois que tu maitrises en 3d! C'est cool! Passes me voir un de c quatre sur Tokyo quand tu pourras!
Je me ferai un plaisir de te faire visiter!

http://jeanjeanjapon.spaces.live.com

sylv1K a dit…

c claire c géré l'anim en 3d , et comme j'aime bcp osi tes dessins en 2d, g hate de voire de l'anim 2d. bravo et bonne continuation!

ALEXIS a dit…

... merki les gens ;)
Brice je n'm'attendais pa à tant d'affection de ta part ;) j'vé t'dire ke j'taime bcp aussi, même si j'le pense pa du tout ...
Le japon parcontre ça sera pa pr demain jean(mais ça fé bien plaisir de te lire ;)