mercredi 2 janvier 2008

STORY





... QUELQUES IMAGES DU STORY AVEC MAILYS.

6 commentaires:

le bienheureux a dit…

bonne annéééééééé mr ALEXIS ^^! c trop beau tavu.

Un brune à frange. a dit…

Hey, bonanéééééé!!!
J'aime beaucoup bien c'que vous faites m'sieur!
J'espere que v'zavez pas mangé trop de chocolats et qu'vous zavé quand même un peu travaillé sur Annequy !
Plein de bivous, à tres zite!

Bac-à-sable a dit…

bonne annéné alexis!je 'ai envoyé une carte comme promis!;)

ALEXIS a dit…

bienheureux vous êtes bien bon.
Mai j'attends toujours ta carte ;)
et Meryl bonne année aussi, t tro gentille, tu penses tjrs à tout ;)

珊珊李 a dit…

抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,主機代管,虛擬主機,專屬主機,實體主機,獨立主機,網域申請,網頁空間,推薦虛擬主機,網域,網域註冊

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差