mardi 24 février 2009

LE ROI DES ANIMAUX



16 commentaires:

GroovySushi a dit…

ahah c cool ca :)

Meryl a dit…

Un jour dans le monde des manèges, la mer disparu... on découvrit alors que là dessous vivaient d'anthiques crocodiles, caractérisés par le port d'une couronne et des chaussettes blanches...
Bien belle photo, et rare, ils se font discrets! :)

Bryst a dit…

rooh j'aime!

Noé a dit…

merci, oui je repasse le concours cette année, je me prépare tranquilou! on ce croisera certainement aux jpo.

Mehdi Shiri a dit…

wow!this is amazing!

the fish a dit…

Ah mais oui !! c'est bien lui le roi des animaux, je le reconnais !

ALEXIS a dit…

merci bcp les gens, vous êtes cool :)

Timothy J Lamb a dit…

yup its sick! i love it!!!

kataplonk a dit…

Magnifique illustration et ambiance ! J'apprécie tout autant le grain de l'image... Tout ça me rappelle les splendides gravures d'un type s'intitulant Alfred Kubin qui a fait tout un tas de chouettes scènes oniriques et cauchemardesques...

Bon courage pour le film ! Nous, enfin, voyons la lumière au bout du tunnel...

ALEXIS a dit…

Merci Remy, connais pas alfred Kubin mais j'vais aller voir ça... g hâte de voir votre film!!!

NarukoChan a dit…

mouak mouak !

ALEXIS a dit…

mouak mouak? ... (???)

珊珊李 a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務

Anonyme a dit…

酒店
酒店經紀 酒店上班 酒店兼差 台北酒店 酒店打工 酒店工作 禮服酒店
酒店兼職 酒店PT 打工兼差
酒店喝酒 酒店消費 喝花酒 粉味

Benedi Yann a dit…

trop une bete de bouille cet animal.
c'est juste trop beau...

Anonyme a dit…

酒店經紀 酒店打工 酒店工作 酒店上班 酒店兼差 酒店兼職 打工兼差 打工兼職 台北酒店 酒店應徵 禮服酒店 酒店 經紀 打工 兼差