lundi 11 janvier 2010

GET UP




Quelques recherches faites pour le projet de mon amie Celine Shushi : http://groovythesushi.blogspot.com/

12 commentaires:

Rony HOTIN a dit…

Ohh mais c'est Update Day today!!!
Après Gaëlle voilà Alexis. C'est cool. C'est Special Day aussi, ça ressemble pas à du Liddell ce post.

J'aime bcp les 3dernières.

MATTHIEU CANNAVO a dit…

ça tue

Michaël Crouzat a dit…

C puissant l ami

Jérémie Moreau a dit…

superbe! comme Rony je suis fan du rendu des 3 dernières!

Tou é zoune altiste!

mylydy a dit…

tain qu'est ce que c'est CLASSE!!
jles adore tous franchement, et je surkiffe encore plus les 3 du bas !

ALEXIS a dit…

Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de lire vos gentils messages.
Vous me remontez le moral en ce début d'année bien vide, j'éspère que tout se passe bien pour vous :)

Michaël Crouzat a dit…

Mais viens faire des bisous aux copains! (on se fait quand une petite coupole?)

Unknown a dit…

I especially like the blue kosmonauts!

ALEXIS a dit…

Thank you!

T'as bien raison Mic, mais pour la coupole avec mon bide à bière ça risk d'être chaud... :)

Garlicandy a dit…

i love your characters! so unique!! :)

Vincent Mahé a dit…

ces hommes du cosmos sont tous simplement sublimes. Sale génie.

Tien La a dit…

Amazing post, thanks for sharing.
mua ban home city trung kinh boi trung kinh complex rat nhieu home city sieu du an chung cu trung kinh cho thue