mercredi 20 janvier 2010

Papiers-Feuilles-Ciseaux


la dernière séance croquis de London...aux ciseaux :)
visible sur mon autre blog: MINUSCULES.

14 commentaires:

GroovySushi a dit…

mortel!
c'est cool le petit tissus que tu as rajouté. Le volume est super sur la 2eme pose!

bac-à-sable a dit…

trop classe!

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore !

Polyminthe a dit…

trop beau! dis ya des gros pop ups de pub qui arrivent quand on clique sur les images.

ALEXIS a dit…

Merci bcp!

Chloé Nicolay a dit…

ça m'impressionne... c'est superbe !

Chloé Nicolay a dit…

et c'est seulement des calques et dentelles ? o_o

Meryl a dit…

C'est magnifique! C'est hyper juste, avec quelques bouts de papiers...tu m'énerves!

Et alors comme ça tu as un nouveau blog? Celui ci va disparaitre ou bien

LesExuvies a dit…

Alexis, je te suis et reste toujours plus admirative de ta créativité toute en poésie et en délicatesse.
C'est vraiment beau.
Bravo.

Magali.

ALEXIS a dit…

Chloé - c'est du papier et des dentelles oui, j'ai fait pas mal de découpages quand j'étais à Londres, et j'aime vraiment cette technique.

Meryl - le nouveau blog c'est + un blog de croquis. T'es toujours à Ubi?

Merci beaucoup Magali ton petit mot est vraiment gentil :) Tiens moi au courant si tu fais une expo j'aimerai beaucoup venir!

alice a dit…

C'est bow!!
magnifique, comme la plupart de ce qui se trouve sur ce blog!

On en veut plus!

Mr Shine a dit…

c'est très beau!

Unknown a dit…

C'est trop fort ce que tu fait...

si tas le temps d'aller jetai un coup d'œil avisé pour me donner de trois conseil

http://labandeafred.blogspot.com/

a très bientôt

et continue c'est génial

Tien La a dit…

Amazing post, thanks for sharing.
mua ban home city trung kinh boi trung kinh complex rat nhieu home city sieu du an chung cu trung kinh cho thue